Our Blog

Modèle de garantie bancaire en anglais

La garantie est juridiquement indépendante du contrat sous-jacent qui doit être couvert. La Banque qui agit en tant que garant doit payer si les conditions de la garantie sont remplies. Une garantie bancaire est un «cautionnement». Cette obligation est souvent adressée à une plus grande institution par laquelle la Banque s`engage (et contractuellement accepte) à payer un montant convenu dans des conditions particulières. Une garantie bancaire est un terme général et il existe plusieurs types de garantie bancaire qui peuvent aider les entreprises. Par exemple, un petit client s`occupe d`une entreprise multinationale sur un projet. Ils pourraient nécessiter une certaine forme de promesse d`avoir le soutien financier pertinent pour achever ce projet. Une banque effectuerait une diligence raisonnable sur la petite entreprise et agirait comme «garant» de la société multinationale; s`assurer que le petit client complétera le projet à certaines conditions. Supposons que la société XYZ est une petite société de restauration relativement inconnue qui voudrait acheter $3 millions d`équipement de cuisine. Le vendeur d`équipement peut exiger que la société XYZ fournisse une garantie bancaire afin de se sentir plus confiant qu`elle recevra le paiement pour l`équipement qu`elle expédie à la société XYZ. Vous voulez en savoir plus sur la façon dont une garantie bancaire pourrait fonctionner pour votre entreprise? Si vous êtes à la recherche d`un bailleur de fonds ou d`une banque pour fournir une certaine forme de garantie ou agir en tant que garant au nom de votre entreprise pour vous permettre de réaliser des contrats plus importants, offrir de la confiance à un acheteur final et grandir, entrer en contact avec notre équipe ou remplir le formulaire ici. En action, la garantie bancaire est relativement simple.

Par exemple, la société A est une entreprise de construction relativement petite qui a besoin d`un équipement de £ 1 million. Le vendeur peut demander une garantie de paiement afin de se sentir plus en sécurité dans la production/expédition des marchandises. La garantie bancaire élimine le risque de défaillance de paiement et encourage le commerce sur une échelle de masse. Une garantie bancaire est quand un établissement de prêt promet de couvrir une perte si un emprunteur par défaut sur un prêt. La garantie permet à une entreprise d`acheter ce qu`elle ne pourrait autrement pas, en aidant la croissance des entreprises et en favorisant l`activité entrepreneuriale. Une garantie bancaire est une promesse d`une banque ou d`une autre institution prêteuse que si un emprunteur particulier par défaut sur un prêt, la Banque couvrira la perte. Notez qu`une garantie bancaire n`est pas la même qu`une lettre de crédit. Pour accéder à une garantie, les demandeurs doivent démontrer leur solvabilité à leur banque. La Banque regarde normalement l`historique de trading précédent, les comptes récents, l`historique de crédit et la liquidité.

La Banque aurait besoin de savoir combien de temps la garantie bancaire est exigée, le montant, la devise et les détails du bénéficiaire. Cela est généralement parlant, des garanties différentes nécessiteront une documentation différente. En outre, une banque peut demander une certaine sécurité sur la garantie (par exemple, les actifs liquides tels que les biens ou l`équipement qu`elle détient, et peut-être une garantie personnelle ou des administrateurs). La garantie bancaire permet aux entreprises d`acheter des biens de fournisseurs qui, sans cela, auraient pu refuser l`acheteur en raison du risque entourant une transaction sans garantie de paiement. Une garantie bancaire permet aux entreprises de faire des achats qu`elles ne seraient pas en mesure de faire; ces garanties servent ainsi à accroître l`activité commerciale et à élargir l`activité entrepreneuriale. Bien que les lettres de crédit et les garanties bancaires soient similaires, car les deux tournent autour de l`instauration de la confiance dans la transaction, elles ont des éléments de division. La principale différence, cependant, est qu`un LC garantit qu`une transaction va de l`avant, alors qu`une BG réduit toute perte encourue si la transaction ne va pas de l`avant. Les garanties indirectes se produisent le plus souvent dans les activités d`exportation, en particulier lorsque les organismes publics ou les entités publiques sont les bénéficiaires de la garantie. De nombreux pays n`acceptent pas les banques et les garants étrangers en raison de questions juridiques ou d`autres exigences de forme. Avec une garantie indirecte, on utilise une deuxième banque, typiquement une banque étrangère avec un siège social dans le pays de domicile du bénéficiaire.

Tags:

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!